Changement d’adversaire pour Simon Kean ?

Changement d’adversaire pour Simon Kean ?

Par Richard CLOUTIER

Le poids lourd trifluvien Simon Kean (7-0-0) pourrait affronter l’Américain Avery Gibson (8-5-4), le 28 janvier prochain au Centre Bell, en sous-carte du combat qui opposera Steven Butler à Brandon Cook, selon Boxingtown Québec. Son adversaire initialement annoncé, le champion canadien Bola Raymond Olubowale (11-7-1) aurait en effet choisi de ne pas ratifier le contrat.

« Je suis vraiment tanné des champions de gymnase comme Olubowale et [Dillon] Carman qui ne veulent pas affronter de défis de qualité. Nous aurions beaucoup aimé que Simon puisse obtenir le titre canadien, mais nous sommes forcés de regarder ailleurs », aurait déclaré le promoteur Camille Estephan à Boxingtown Québec, en confirmant le retrait de Olubowale.

Le promoteur n’a pas confirmé le choix d’Avery Gibson à titre d’adversaire, mais différentes sources feraient état de cette possibilité. Gibson est connu au Québec pour avoir notamment enregistré un verdict nul contre Éric Martel-Bahoeli en juillet dernier, au Centre Vidéotron à Québec. Deux mois plus tôt il a aussi enregistré une victoire contre Didier Bence (10-3-0).

Concernant Simon Kean, il a stoppé l’Américain Danny Calhoun (6-2-0) dès le premier round lors de son plus récent combat, disputé le samedi 19 novembre au Hershey Centre de Mississauga.

(Photo : Gracieuseté Eye of the Tiger Management)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s