Erik Bazinyan et Roody Pierre-Paul en action ce samedi à la Tohu

Erik Bazinyan et Roody Pierre-Paul en action ce samedi à la Tohu

Par Richard CLOUTIER – C’est ce samedi 9 septembre que le champion mondial junior WBO des supers-moyens Erik Bazinyan (16-0-0), de Laval, amorcera la nouvelle saison à la Tohu en affrontant Bernard Donfack (22-16-3), un Allemand natif du Cameroun, dans un combat prévu pour 8 rounds. L’événement est présenté par Rixa Promotions.

Classé 14e au monde par la WBO chez les 168lbs, Erik Bazinyan devrait avoir l’opportunité de percer le top 10 avant la fin de l’année advenant une victoire en septembre et une chance de mettre la main sur un titre Nord-Américain en décembre.

En demi-finale, Roody Pierre-Paul (15-3-1) affrontera le Mexicain Jesus Antonio Rios (37-10-1) dans un combat de 8 rounds. De même, les amateurs pourront voir en action le mi-lourds Albertain Ryan Ford, qui a mis la main sur le titre mondial UBO à Singapour plus tôt cette année, et est retourné effectuer une défense victorieuse quelques mois plus tard. Samedi, Ford sera confronté au Mexicain Joaquin Murrieta (5-5-2).

Pour sa part, Golden Garcia (9-0-1) fait officiellement le saut chez les 135lbs et affrontera Oscar Meija (10-2-1) du Mexique. Également sur la carte, Jordan Balmir (5-0-0) continuera sa progression dans son premier combat de 6 rounds en carrière face au Polonais Daniel Przewieslik (2-3-1). Jimmy Ray Thompson (1-0-0) affrontera l’Ontarien Marco Parente (0-1-0), alors que Jean-Michel Bolivard (2-0-0), Mohamed Soumaoro (2-0-0) et Samuel Vasquez, qui effectua ses débuts professionnels, devraient aussi être en action.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s