Le début d’une nouvelle ère sur la scène locale

Le début d’une nouvelle ère sur la scène locale

Le blogue de Ghislain Maduma* –

L’antre du tigre a tenu à ses promesses, jeudi, en offrant un nouveau type d’expérience à un groupe de fans du noble art. Chaque amateur est reparti plus riche d’un souvenir unique, que ce soit une photo en compagnie de David Lemieux, une petite jasette avec Stéphan Larouche et pour la plupart, une belle photo en compagnie de Batyr Jukembayev, sur le ring, tout juste après sa conquête du titre IBO International, probablement la première ceinture d’une collection qui pourrait être grande.

La soirée fut courte, mais remplie d’émotions. Les favoris locaux n’ont pas mis longtemps pour démontrer au public à quel point leur appétit de victoires et de gloire était grand. Ablaikhan Khussainov, Clovis Drolet et Simon Kean ont brillé avec des performances expéditives.

Dans la finale, Batyr Jukembayev a offert une belle démonstration de son talent pendant sept rounds remplis d’action face au vétéran mexicain Cosme Rivera, qui s’est révélé comme un adversaire coriace. Batyr ne voulait pas rater sa chance de mettre une première ceinture autour de sa taille et pour réaliser son objectif, il a multiplié les combinaisons pour établir sa supériorité technique dès le premier round.

La soirée s’est conclu de très belle façon, avec la victoire et des photos de fans sur le ring en compagnie du nouveau Champion.

(Photo : gracieuseté Eye of the Tiger Management)

(*Ghislain Maduma est V-P marketing et relation social pour Eye of the Tiger Management)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s