David Lemieux combattra à Las Vegas le 6 mai

David Lemieux combattra à Las Vegas le 6 mai

Par Richard CLOUTIER –

David Lemieux (37-3-0) affrontera le mexicain Marcos « Dorado » Reyes (35-4-0) le 6 mai prochain à l’aréna T-Mobile de Las Vegas au Nevada dans un duel de 10 rounds chez les poids moyens.

Le combat sera présenté en sous-carte de l’un des duels les plus attendus de l’année, soit celui opposant Saul « Canelo » Alvarez (48-1-1) à l’ancien champion du monde WBC des poids moyens Julio Cesar Chavez Jr. (50-2-1)

« À la suite de sa performance face à Curtis Stevens au Casino Turning Stone, nous avons immédiatement convenus qu’on souhaitait revoir David rapidement en action. Boxer sur une carte telle que celle du 6 mai, alors que les yeux de la planète entière seront rivés sur nous, représente une vitrine inestimable.  Nous sommes persuadés que David saura briller, puisqu’il est dans une forme resplendissante et est plus motivé que jamais à conquérir le sommet de la division des poids moyens », souligne le président d’EOTTM, Camille Estephan.

Le gala du 6 mai affichait complet après seulement 10 jours suivants de la mise en vente des billets et sera présenté à guichets fermés devant 20 048 spectateurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s