David Lemieux fera face à Curtis Stevens

David Lemieux fera face à Curtis Stevens

Par Richard CLOUTIER –

L’ancien champion du monde IBF des poids moyens David Lemieux (36-3-0) défendra son titre NABO face à Curtis Stevens (29-5-0) le samedi 11 mars au Casino Turning Stone à Verona, dans l’État de New York. Le duel prévu pour 12 rounds sera télédiffusé lors de l’émission HBO Boxing After Dark.

« Je peux garantir que ce sera un combat explosif, pour le temps qu’il durera, et que Stevens aboutira sur le tapis à fixer le plafond », a indiqué David Lemieux. Celui-ci vient de signer deux victoires lors de ses dernières sorties, la première par K.-O. technique face au protégé du célèbre entraîneur Freddie Roach, Glen Tapia, et la seconde par décision unanime contre l’Argentin Cristian Fabian Rios.

Curtis Stevens, pour sa part, a également signé deux victoires consécutives, aux dépens de Patrick Teixeira, qui était alors invaincu, au mois de mai 2016, puis contre James de la Rosa par décision unanime.

« Nous estimons que 2017 sera l’année de David, l’année où il saura mettre à profit toutes les expériences qu’il a vécues récemment, qui furent essentielles à son apprentissage et qui ont grandement contribué à son évolution, tant sur le plan personnel que professionnel. Nous sommes plus confiants que jamais que celui-ci a acquis la maturité nécessaire pour dominer la division des poids moyens, a pour sa part affirmé le président d’Eye of the Tiger Management, Camille Estephan. Nous sommes heureux de combler le souhait des amateurs de boxe.  C’est un affrontement qui a tout le potentiel pour remporter le titre de combat de l’année. »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s