Retour imminent pour Jean Pascal ?

Retour imminent pour Jean Pascal ?

Par Richard CLOUTIER –

L’ancien champion du monde WBC et champion The Ring Magazine des mi-lourds, Jean Pascal (30-4-1), pourrait remonter dans le ring dès le mois de décembre.

« Camille Estephan est confiant qu’il pourra annoncer, dans les prochains jours, la tenue d’un autre événement qui serait présenté en décembre. Si ça se concrétise, on pourrait assister au retour de Jean Pascal », a écrit le journaliste Mathieu Boulay du Journal de Montréal. Estephan, le propriétaire d’InterBox, qui est promoteur de Jean Pascal, a fait cette déclaration en marge de l’annonce du duel qui opposera Steven Butler à l’Ontarien Brandon Cook et qui sera présenté le 28 janvier au Centre Bell.

Pour Jean Pascal, il s’agirait d’un premier combat depuis janvier 2016. Il s’était alors incliné devant le champion unifié Sergey Kovalev.

À noter que d’ici à son retour sur le ring, Jean Pascal agira comme sonneur de cloche invité pour l’Impact de Montréal, mardi au Stade olympique, lors du match de finale de l’Est qui opposera le onze montréalais au Toronto FC. Il aura alors pour tâche de faire résonner la cloche dans le stade lors de chaque but marqué par l’Impact.

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s